Objet :
Animer le quartier de La Fontonne grâce à tout type de manifestations.
R.N.A : W061001764
Activités :
  • ACTION SOCIOCULTURELLE (comités des fêtes)
  • DÉVELOPPEMENT LOCAL, PROMOTION DE SOLIDARITÉS ÉCONOMIQUES (association locale ou municipale)

L'Association loi 1901 a pour objectif : animer le Quartier de la Fontonne. Dans ce but, elle peut organiser tout type de manifestation, confessionnelle, culturelle, sportive, commerciale, artisanale, festive …..

Elle a en charge notamment l'organisation de la Fête de la Sainte Marie-Madeleine « la Fête des Horticulteurs »

Web Master  Guy GROGNET

guygrognet@wanadoo.fr

Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.